Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K. Kennedy » Hiity™

K. Kennedy » Hiity™


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Empty
MessageSujet: KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas   KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:20

| Arène bien silencieuse aujourd'hui , pourtant sa ne manque pas de bon lutteurs ici...pourtant la foule préférais manger du pop-corn plus tôt que regarder les matchs débiles pleins de câlins.Mais d'un coup l'arène devint plus bruyante quand un Theme Song se laissa entendre,la foule ovationna le lutteurs entrant dans l'arène,mais attendez...Oh My God It's Kennedy,Kennedy's Here In NWA It's Incredible! |

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas 0211077399

Kennedy »So...Hello People!I'm Here For You People And I'm Weigh In Tonight At 246 Pounds I Hail From GreenBay Wisconsin...Miiiiiiiisteeeeeeeeer Kennedyyyyyyyy...Kay-Nay-Day!Okay , maintenant que je suis la se business ne sera jamais plus et je dis bien jamais plus aussi merdique que maintenant...non sérieusement c'est quoi ici c'est la foire au Olives ou quoi?!Jamais personne ne vient sur un ring et je parle pas des lutteurs qui y sont genre Sting , mais qu'est ce qu'il croit se guignol qu'on va sur le ring et on dit "J'veux un match pour le titre" et c'est tout?!Mais mon pauvre Sting tu es à la rue...après parlons des divas la plupart ne sont qu'un ramassis de Biatches en tout genre comme...Maryse par exemple "The French Kiss" sa aurait dû être "The French Slut" pas vrais?!| La foule crie "Maryse Is A Slut!" | Now I'm In And I'm Gonna Show You What's Wrestling! Y a des bon points aussi , c'est qu'il y à Michelle McCool...elle est pas mal et cool je lui ai parlé une ou deux fois le problème , est qu'elle appartient à cet abrutit de Jericho.Bon maintenant j'ai assez parler alors que quelqu'un vienne accepter un match contre moi pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Edge >> Mr.D ™

Edge >> Mr.D ™


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Empty
MessageSujet: Re: KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas   KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Kennedy regarde le titantron alors que le Theme Song d'Edge retentit , la foule hue l'arrivée du Rated R Superstar


KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Edge1_Ebene_1

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Edge2_Ebene_1


Tous le monde le regardent bizarrement alors qu'il prend un micro pou parler


KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Edge_Ebene_1


>> Edge ~> Hey Kenneday ! Ca va ? Pas assez gueulé quand t'étais à la WWE , t'es obliger de vneir ici pour nous faire ch*er ? Franchement ... Pour entendre le noms de tous les filles , on a pas besoin de toi ! Pour dire des trucs sur les gonz' non plus ! Mais bon , si je suis ici , c'est pour répondre à ton challenge ! Je te préviens , je risquerais très bien de te mettre K.O et donc , de gagner ! Maintenant , j'invite Randy Orton pour discuter un peu des spéculations du matchs !


Il s'arrête et attend l'arrivée de Randy Orton


KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Edge3_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
» ADMIN
Randy Orton|I$o|


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Empty
MessageSujet: Re: KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas   KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42


|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et ovations des fans ! Randy reste sur la rompe en fixant les deux catcheurs en souriant puis prend la parole ||


KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas 0611
KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas 157e010


<< Randy Orton >> Les filles , les filles calmez vous , je suis la comme Chairman et je vais prendre la meilleur décision pour la federation !! Alors this week ca sera Mr Kennedy vs Edge !! Si Edge gagne tu auras un title shot pour le World Heavyweight Championship apres le tournoi mais si c'est Kennedy qui gagne alors Kennedy aura un match de number one contender pour le titre XFW !! Voilà Ladies c'est tout alors je vous souhaite bonne chance et que la meilleure gagne !! | Randy sourit et se tourne pour partir mais il a une idée et se retourne | Ahhh oui enfaite la Stipulation du match sera un match que tout les deux vous avez deja participer et gagner !! Ca sera un LADDER MATCH !!


|| Voix Off ||
|| Randy sourit puis part sous son titantron ||


KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas 6810



Revenir en haut Aller en bas
K. Kennedy » Hiity™

K. Kennedy » Hiity™


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008

KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Empty
MessageSujet: Re: KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas   KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

| Kennedy rit puis regarde Edge après quoi il s'en va en backstages sans dire un mot juste en écoutant les ovations de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Empty
MessageSujet: Re: KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas   KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAY-NAY-DAY'S Back In White Motha Fuckas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk is back
» The n°1 Diva Is Back
» Lita is back
» EDGE is Back
» >> Jeff Hardy's Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Fashion Show - :: - Ring à Speech --
Sauter vers: