Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WWE - Jeff Hardy

Aller en bas 
+2
Maryse ♥ Ouellet
Shawn Michaels ¤ SB
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:55

Selon le site de la World Wrestling Entertainment, Jeff Hardy a été retrouvé inconscient dans une cage d'escalier de l'hôtel ou il logeait à Boston, ou se dérouleront ce soir les Survivor Series. Il a été transporté à l'hôpital le plus proche. Pas plus d'informations pour le moment, mais sa participation aux Survivor Series ce soir semble très fortement compromise.

Vrai info ? Mise en scène ? On verra cela ce soir. Rendez vous ce soir sur http://freepayperviews.tk pour suivre un Survivor Series qui semble déjà très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ♥ Ouellet

Maryse ♥ Ouellet


Messages : 267
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

C'est triste pour Jeff Sad . J'espère qui va bien aller pour Survivor Series ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbie.com
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

J'espère aussi ! Les autres ? Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Alchemist2a
» ADMIN
Jeff Hardy l Alchemist2a


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Sartene En Corse du Sud

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:27

Pour moi c'est qu'un bon gros Scenario monté par la WWE
Car :
-Pas de nom citer pour l'hopital !
-Aucun autre detail !
-Nous devrions savoir si jeff sera present ce soir au S.Series

De plus Si Le Monde a vu cette nouvelle, cela fera un bon coup si jeff devient Champion ( je sais je m'exprime mal )
Et puis comme on le sait, la WWE cherche a evité les probleme qu'on les catcheurs avec la drogue et l'alcool ( Ex : Chris Benoit ) alors pourquoi l'avoir divulgué ??!!

Voila j'espera vous avoir eclairée
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

C'est intelligent, et probable. Tu m'eclaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

Edge a été vu a Boston aujourd'hui dans la journée voila le scenarion possible:

J.Hardy est annoncé à l'hopital de Boston incoscient et Edge prend sa place pour son retour et remporte le titre! puis un affrontement Edge J.Hardy au Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:09

Oui, j'ai vu ça sur FN Lutte.
Ce serait bien.
En plus la rumeur se renforce..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:12

Croyez-le ou non, mais la station de NBC à Miami relate l'incident impliquant Jeff Hardy et une présumée hospitalisation...

Citation :
BOSTON -- Professional wrestler Jeff Hardy was found unconscious in the stairwell of his Boston hotel Sunday, according to a report on WWE.com.

He was immediately rushed to an undisclosed emergency room in the area, according to the Web site.

Hardy was slated to appear on a live pay-per-view event in Boston's TD Banknorth Garden Sunday evening.

( source: www.nbc6.net/news/18044362/detail.html )

Rappelons que de plus en plus, les nouvellistes américains de lutte souscrivent à un "work" pour promouvoir "Survivor Series". Chapeau, Vince McMahon!


Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:15

Le site officiel de la WWE a mis il y a peu une mise à jour concernant Jeff Hardy.

Celle ci annonce que John Laurinaitis a été en contact avec Jeff et que celui ci est sorti de l'hôpital.
Il est aussi dit que Laurinaitis fait ses recherches concernant les circonstances de l'incident.
Pour finir l'article laisse planer un doute concernant la capacité de Jeff à se battre ou non ce soir.

Citation :
BOSTON – As reported earlier today on WWE.com, at approximately 3 a.m. this morning, Jeff Hardy was found in the stairwell of his Boston hotel and rushed to a local emergency room.
WWE Senior Vice President of Talent Relations, John Laurinaitis has been in contact with Jeff, who has been released from the hospital. Laurinaitis is investigating the incident. It is questionable as to whether or not Jeff Hardy will perform tonight. [wwe.com]


Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:17

Enfaite, Vince McMahon demande à tout le monde de faire croire que Jeff a vraiment été retrouvé inconscient.. Enfin, j'espere...
FN lutte fait plein de mises à jours en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:18

Plusieurs sites de lutte en sont maintenant convaincus: Jeff Hardy luttera bel et bien ce soir à "Survivor Series".
Le nouvelliste Ryan Clark allègue que Hardy "vendra" ses blessures, attaqué hier à l'hôtel par Edge.
Hardy et Edge entreraient alors en rivalité, avec un match au "Royal Rumble".
Edge est d'ailleurs en coulisses des "Survivor Series" actuellement.


Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Alchemist2a
» ADMIN
Jeff Hardy l Alchemist2a


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Sartene En Corse du Sud

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:21

Et bien voila c'est une feud qui commence jeff gagnera surement ce soir ( ou pas possible intervention de Edge ) et Edge va s'en prendre a jeff
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

Exacte et ce ser le début d'une longe " feud " comme disent les américains..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Asbestos

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:05

Ouais c'est clair que toute cette histoire est un ''work'' pour partir une rivalité entre Edge et Jeff. Sinon, je pense que cette feud pourrait être pas si mal. On en saura certainement davantage après le Survivor Series de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:28

Exacte. Soyez au rendez vous, ca va être histerique !
Revenir en haut Aller en bas
Edge >> Mr.D ™

Edge >> Mr.D ™


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:27

Moi , je vais regarder le live et franchement , je verrais bien le retour d'Edge dans le cercueil du Deadman ... Peut-être une fantaisie Razz

Et pour Jeff , j'ai directement senti le "work"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Asbestos

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:34

Edge >> Mr.D ™ a écrit:
Moi , je vais regarder le live et franchement , je verrais bien le retour d'Edge dans le cercueil du Deadman ... Peut-être une fantaisie Razz

Et pour Jeff , j'ai directement senti le "work"

J'écouterai également Surviror Series en direct, je veux voir comment cela va se terminer ^^. J'en profite également pour souhaiter un bon PPV à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Edge >> Mr.D ™

Edge >> Mr.D ™


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:37

Franchement , je souhaite un courronement pour Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE - Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WWE - Jeff Hardy   WWE - Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Jeff Hardy's Come Back
» >> Jeff Hardy's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Divers - :: - Discussions --
Sauter vers: