Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Show Time |

Aller en bas 
+5
Batista
Triple H
Shawn Michaels ¤ SB
Jeff Hardy l Alchemist2a
Randy Orton|I$o|
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$o|
» ADMIN
Randy Orton|I$o|


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

| Show Time | Empty
MessageSujet: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09



|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et quelque ovations des fans ||


| Show Time | 00223





| Show Time | 115
| Show Time | 217
| Show Time | 314


|| Voix Off ||
|| Randy prend un micro puis la parole avec arrogance ||


| Show Time | 713


<< Randy Orton >> Alors vous etez impatient tout comme moi !? Car moi je suis très impatient d'ouvrir les portes de la XFW ! Bon vous vous demandez surment qu'est ce qui s'est passé avec la WWE !! C'est simple et je vais vous l'expliqué !! Vince en avait marre de dirigé la WWE , fatigué et veut profiter de sa vie alors il a passé la federation à deux personnes !! Mais pas Shawn ni Steph car il leur fesait pas confiance et surtout car il savait tres bien que les deux n'allaient pas dirigé la fed comme il le faut !! Alors il a passé au catcheur qu'il fesait le plus confiance , plus talentueux et surtout plus jeune et beau !! MOi Randy Orton puis à Ashley Massaro la très belle diva en qui il avait beaucoup d'intimité !! Vince considerait Ashley comme sa file !! Voilà les raison pour quoi c'est moi et Ashley les nouveaux chairmans de la federation !! Ash et moi ont a décidé de moderniser la federation , on a commencé par le nom c'est plus la WWE maintenant mais XTREME FASHION WRESTLING !! L'extremité mélanger avec le Fashion , une federation composé de catcheurs de différent pays , de différent federation !! Tout ca compiné fait la meilleure federation jamais exister !! La XFW sera la federation la plus domiante de jamais , sera au top chaque show , chaque PPV !! Tout simplement parce qu'elle est dirigé par moi et Ashley !! Maintenant j'ai une autre annonce à faire c'est au sujet du World Heavyweight Championship , je vais crée un tournoi tout le monde pourra faire parti de ce tournoi !! Les inscriptions sont maintenant , j'attend tout le roster de la XFW qui veut s'inscrire pour le tournoi !!


|| Voix Off ||
|| Randy baisse le micro et attend la venu des catcheurs ||


HJ: Meme ceux à Speech peuvent participé au tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Alchemist2a
» ADMIN
Jeff Hardy l Alchemist2a


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Sartene En Corse du Sud

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

¤ No More Words¤



>> Jeff Fit ses taunts sur le ring

| Show Time | Img-1959287gt5k


>> Jeff prit la parole avec le micro :

>> Tout d'abord bonsoir a vous chers fan de la XWF Et bien Randy ej suppose que tu as deviné pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08



HBK arrive avec un micro. Il s'arrete sous le titantron et commence à parler.

| Show Time | Img-204720nbtb6

>> Et me voilà.. Quoi de mieux qu'un titre pour bien démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:19

Hg: j'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29


| Show Time | 6
| Show Time | 317
| Show Time | 324
| Show Time | 334

Triple H arrive sur le ring tranquillement. Il regarde tous les lutteurs qui y sont déja puis sourit. Il demande un micro à l'extèrieur du ring pour prendre la parole.

| Show Time | 349


"Tout d'abord Randy, merci de m'avoir repris en temps que lutteur au sein de cette fed. Avec tout le respect que je lui dois et surtout à sa charmante fille, Vince n'avait plus toute sa tête. Il gaspillait son argent pour un rien. Je pense qu'elle est entre de bonne main maintenant. Mais revenons au vrai sujet. Celui qui intèresse tout le monde, le tournoi que tu organises pour le titre suprême. Je veux y participer et quand je vois les participants pour l'instant, mis à part toi Orton, je crois que j'ai des fortes chances de la gagner".
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:56



| Show Time | Normal10
| Show Time | Normal11
| Show Time | Normal12

La foule est derriere Batista qui est tres acclamé ce soir!,Batista prend un micro et regarde les autres lutteurs et surtout Randy Orton avant de commencer a parler...

| Show Time | Normal13

Eh bien je suis de retour et on m'offre la possibilité d'avoir un titre au travers d'un tournoi? ca commence bien! alors je m'inscrit et je vais dominer tout le tournoi et repartir avec le titre de champino et personne ne m'empechera de recuperer MON TITRE! meme vous mes chers anciens partenaire del'Evolution vous ne m'en empecherez pas surtout que je veus ce titre car je le merite comme personne d'autre! et je pense avoir tout comme Hunter et Randy mes chers amis ma chance de remporter le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/mic

John Morrison/mic


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Los Angeles, California

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

| Un nouveau theme song vint couper les discussions |



| Show Time | 135
| Show Time | 138
| Show Time | 139


| John Morrison monte sur le ring puis prend un micro |


| Show Time | 171

Maintenant que la plus grande fédération au monde a enfin changé de dirigeants peut être que ces derniers vont enfin prendre conscience que leur meilleur élément mérite beaucoup mieux que ce à quoi on l'a cantonné jusqu'a présent. J'ai créer en si peux de temps un impact tellement grand ! J'ai accomplit en équipe avec The Miz en 1 an ce que Degeneration X a accomplit en 11 ans ! Il est maintenant temps pour moi de passer à autres choses. Je vais démontrer que je suis aussi bon voir meilleur que je le suis en équipe et je vais gagner ce titre !

| Morrison reste sur le ring attendant une réponse |
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Asbestos

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:11

HG: Je prends. Je vais éditer (je ne suis pas chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Shawn Michaels ¤ SB

Shawn Michaels ¤ SB


Messages : 193
Date d'inscription : 19/11/2008

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:09

HG : Après John, il ne restera plus qu'une place dans le tournament.
Revenir en haut Aller en bas
»MVP« // StXx

»MVP« // StXx


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Ne jamais dire son adresse à des etrangers =P

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:59

» MVP Theme Song «

Tous les fans et catcheurs qui étaient présents dans l'arena furent surpris, mais pourquoi entend on le theme de l'ancienne superstar de la WWE: MVP ? Le titantron s'alluma et on vit MVP dans un bureau avec un beau costard, sur le bureau on pouvait voir des figurines de tous les catcheurs qui étaient inscrits au tournoi puis à coté il y avait une grande figurine de MVP. MVP regarde la camera en souriant puis commence à parler.

» MVP «

Bonsoir bande de pauvres ! Et oui vous l'avez reconnu ! It's Montel Vontavious Porter ! Alors bande de nazes ! Vous avez vraiment cru qu'une FED pouvait être ouverte comme ça ? Je vais vous dire moi, la réponse est non non et non ! Vous savez pourquoi ? Bah non évidemment vu que vous êtez tous stupides... Pour qu'une FED ouvre ses portes il lui faut des jobbers, bon j'avoue cette FED en a deja comme par exemple Cena. Peut être que dans les films ou dans la WWE t'étais balèze, mais un film reste un film tu fais juste ce qu'y est écrit sur le petit papier blanc qu'on te donne ! La WWE c'est pareil, plus tu vends tes T-Shirts plus tu gagne mais ici... // MVP regarde la camera en souriant puis reprit // Ici c'est la XFW ! Tu dois te battre pour gagner. Revenons à nos vaches ! Bon alors je disais que la FED avait déjà ses jobbers il manque aussi les catcheurs qui doivent avoir des titres pourris comme le titre US ou le titre par équipe parce que les gens ont toujours besoin de quelqu'un pour surveiller leur derrière... Ces catcheurs la y sont aussi: Shawn, Batista, HHH ils y sont tous ! Mais....il manque quelque chose dans cette FED : Une future légende ! Un futur Hall Of Famer ! C'est pourquoi je suis venu ! Pour qu'il ne manque rien ici ! Pour que chacun d'entre vous dépense sa tune pour venir me voir ! Vous savez ce que c'est ça ? //MVP monte à la camera les figurines qu'y étaient présentes sur le bureau, il prit la grande figurine de MVP puis reprit.// Je vais vous montrer ce qui va se passer lors de ce tournoi ! //Il prit la figurine de MVP et avec il fit tomber les autres figurines une par une.// BALLLIIIIIIN !!! MVP IS THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF XFW !

MVP regarde une derniere fois la camera puis montre une autre figurine de lui avec laquelle il portait autour de sa taille, la ceinture WHC. Ensuite le titantron s'eteind sous le grand hué du public.
Revenir en haut Aller en bas
Edge >> Mr.D ™

Edge >> Mr.D ™


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:26

Les personnes présentent sur ce ring se regarde jusqu'au moment où le Theme Song de la Rated R Superstar retentit


| Show Time | Edge1_Ebene_1

| Show Time | Edge2_Ebene_1


Tous le monde le regardent bizarrement alors qu'il prend un micro pou parler


| Show Time | Edge_Ebene_1


>> Edge ~> Hey ! Randy , toi , le président ... les autres , je m'en contre fiche ! Ce ne sera que ceux que je battrais lors de ce tournoi ! Donc , Mister Orton , tu sais combien ce titre me reviens ! Tu sais combien les autres ne sont que des charlatans , des Colin Delaney ! Donc , réfléchis un peu , annule ce petit tournoi et donne moi la ceinture direct ... tu comprends ? Non ? Ben franchement , il serait temps de s'acheter un cerveaux du côté de la famille Orton ... Comment te dire , Edge is Simply Best ! Okay ? It's Good ? Je veux ce titre et j'écraserais tous ce qui aura sur mon passage ! Juste par ce que je suis le meilleur , par ce que personne ne mérites rien autant que moi ! Et maintenant , que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi s'amènent qu'ils voient qui est le meilleur , qui est Adam Copeland en clair ! Come On for be loose the title ! Because I fight for be the Champion !


Il s'arrête et laisse la parole à quelqu'un d'autre


| Show Time | Edge3_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
» ADMIN
Randy Orton|I$o|


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59



|| Voix Off ||
|| Randy regarde de haut en bas Edge avec arrogance et reprend la parole face à lui ||


| Show Time | 513


<< Randy Orton >> Edge , Edge .. Edge , toujours aussi débille comme je le vois ! Tu veux ca , et tu veux ca mais le problème c'est pas ce que tu veux mais ce que MOI je veux !! Deplus la liste pour le tournoi est complète t'avais qu'à bouger ton gros cul sur le ring avant !! Mais il y a toujours le titre US ou meme féminin pour toi | Randy rigole | Puis encore une chose n'oubli pas que je suis pas seulement le Chairman mais je suis aussi un catcheur et qu'avec un tout simple coup de pieds dans ta tranche déjà assez amocher ca pourrais mettre un terme à ta ridicule carrière !! Alors mon petit Edge va challenger quelqu'un d'autre car tu feras pas parti de se tournoi gamin !! Puis une toute dernière chose , la prochaine fois que tu viens m'insulté sur MON ring je te répondrerais plus mais je te fouterais tout de suite le RKO que t'as deja gouté plusieurs fois !!
Alors bonne chance à tout les participants et à toi aussi Edge !


|| Voix Off ||
|| Randy sourit avec arrogance et part sous son titantron ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Show Time | Empty
MessageSujet: Re: | Show Time |   | Show Time | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Show Time |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Corbeille - :: - Corbeille --
Sauter vers: