Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I Want a Women's champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse ♥ Ouellet

Maryse ♥ Ouellet


Messages : 267
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

I Want a Women's champion Empty
MessageSujet: I Want a Women's champion   I Want a Women's champion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:15

Theme Song Maryse Ouellet

I Want a Women's champion Yyyyyor7

» Maryse » Shut Up !. Vous devez m'acceuillir en coeur pas me huez bande de cons. Vous me reconnaissez ? Je suis Maryse Ouellet la next women's champion de cette fédération. Mon talent vous ferons vivre les moments intenses. Ma beauté vous aveuglera et mon charisme vous dégoutera. J'en est rien a foutre que vous me détestiez, vous n'être pas du tout ma priorité. Je ne suis pas une diva qui bouge son cul pour vous allumez. Moi, le tout ce fait automatiquement. Je suis monter sur le ring car je suis la seule qui ose montrer le bout de son nez et faire bouger les choses dans cette industrie. Ah les femmes, elles ont toujours peur pour rien . Bref, je suis sur le ring pour avoir un match contre une diva qui a un peu de talent pas plus que moi puisque ca ne le fait pas. Personne n'est meilleur que Maryse Ouellet . La diva qui viendera accepter d'être mon adversaire aura le prévilège de choisir la stipulation de son match. Que je suis gentille . Vous ne trouvez pas ? Il ne faut pas oublier que je veux cette ceinture et qu'elle en fera partie dans ce match . Alors mon adversaire aura la chance pour la première fois d'avoir une chance pour la Women's champion. Mais désolé d'être aussi méchante et de peter ta baloune mais c'est moi qui aura cette victoire ainsi que cette ceinte. Bref, j'attend mon adversaire et que ça ne prenne pas cent ans j'ai bien autre chose a faire que d'attendre ici une petite nunuches pour un petit match qui sera pour moi un simple entrainement pour aller voir plus haut.

Maryse baisse le micro et regarde le titatron une adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbie.com
Kelly Kelly/psychodiva

Kelly Kelly/psychodiva


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

I Want a Women's champion Empty
MessageSujet: Re: I Want a Women's champion   I Want a Women's champion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

¤ ¤Kélly Kélly théme song¤ ¤

¤ ¤Elle fit son entré et monta sur le ring avant de regarder maryse de haut en bas¤ ¤
I Want a Women's champion Kelly1_2
Alors comme sa miss je c'est tout qui ne c'est rien veux un match?Et bien je suis la si tu veux que quelqu'un t'arange ton jolie petit visage et bien tu ses quoi bimbo je suis la bonne personne !!¤ ¤Ovation¤ ¤Je trouve sa vraiment étrange venant de toi a te pointé sur le ring ¤ ¤Kelly Kelly regarda maryse¤ ¤Ah mais oui ses vrai tu vient juste ici pour quand échange tu passe une heure de ton temp a te fair plaisir avec randy orton ¤ ¤Kelly Kelly rigola¤ ¤ses patétique ma pauvre t'es vraiment un cas déséspéré mais on commence a s'abitué a te classer dans une réputation de
bitch!!

¤ ¤Kelly Kelly aplaudissa maryse¤ ¤
I Want a Women's champion Kelley1
tout simplement patétique alors écoute moi bien la garçe ici tu gére rien du tout méme pas tes propres fésses nésse pas?bref alors si quelqu'un ici mérite d'avoir le titre c'est bien moi parceque heu...pour tout t'avoué je ne pence pas qu'un si beau titre irait sur des hanches comment dire pour que tu compréne sens te blaisser pas aussi belle que les miénes ¤ ¤Le public l'aplaudire ¤ ¤du karisme ?!ah bon depuis quand temp n'a ché pas si pour vous et une premiére nouvelle mais entouka pour moi sa les bref ....Donc tu veux le titre tout comme moi alors j'accépte ton défit et tu ses quoi....pour la stipulation ta qu'a la choisir parceque pour moi sa ne change pas au faite que je vais te battre dans n'importe qu'elle type de match!!
¤ ¤Kelly Kelly regarda maryse¤ ¤
I Want a Women's champion Kelly4


HG:dsl mais chui trop nul en orto


Dernière édition par Kelly Kelly/psychodiva le Dim 23 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want a Women's champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - XFW Champion -
» - XFW Women's Champion -
» - Women's Champion -
» - Hardcore Champion -
» - World Tag Team Champion -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Corbeille - :: - Corbeille --
Sauter vers: