Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | The Age of Orton |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$o|
» ADMIN
Randy Orton|I$o|


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

| The Age of Orton | Empty
MessageSujet: | The Age of Orton |   | The Age of Orton | Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:39


|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et ovations des fans ||


| The Age of Orton | 00224





| The Age of Orton | 24212
| The Age of Orton | 0757e011


|| Voix Off ||
|| Randy prend la parole avec arrogance ||


| The Age of Orton | 0897e011


<< Randy Orton >> Shut the Heel UP !!! | Huers& Sifflers | Je suis la ce soir pas au tant que Chairman de la XFW mais comme un catcheur du roster !! Mais pas un tout simple catcheur de la XFW !! Car je suis pas un banal catcheur , je suis RANDY ORTON !! Je suis le plus jeune Champion Suprème de tout l'histoire du catch , je suis un catcheur de la troisième generation !! Je suis le catcheur le plus talentueux , le plus charismatique et surtout le plus beau ! | Ovations&Huers| Je suis la c'est que je veux un match mais pas n'importe quel match , je veux ce qui m'appartient depuis toujours le XFW Championship ! Alors je challeng n'importe quel catcheur de la XFW pour un match next week pour le titre dans un Last Man Standing !! Mais ce adversaire devra etre consiant qu'il risque plus qu'une simple défaite car il risque aussi une fin de carrière car affronté The Legend Killer puis surtout le catcheur le plus dangereux c'est un grand grand risque !! Puis il devra etre vraiment courageux ou débille profond pour accepter mon challeng et faire face à moi !! Car qu'on j'ai un objectif dans ma tete je le lacherais pas jusqu'à je l'ai !! Le XFW Championship c'est la chose que je désire le plus dans ma vie car c'est le plus grand prix dans notre buisness !! Le gars qui a cette ceinture sur l'épaule est considéré par le monde entier le meilleur au monde !! Je suis ce gars , c'est ma destiné d'etre le plus grand catcheur de tout les temps !! Puis ... Everybody has a Price ... but RANDY ORTON ...Is simply PRICELESS !!


|| Voix Off ||
|| Randy Orton se fait interrompre par le titantron de ... ||
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

| The Age of Orton | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton |   | The Age of Orton | Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

| C'est alors que le Theme Song de Y2J retentit et ce dernier apparait sous les ovations du public et prit ensuite la parole |

| The Age of Orton | Jericho_stage_anzug_09

Randy ! Randy ! The Legend Looser .. You want a match ? J'en veux un également.Alors pourquoi ne pas s'affronter et que je botte tes fesses de Chairman devant une Arena entiere avant de repartir avec le titre autour des mes hanches . | Il souria | Randy,ton pire cauchemar est de retour a la X ... F ...W ! Bye Bye Randy ! Don't forget it ! I'm THE NEXT CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
 
| The Age of Orton |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Corbeille - :: - Corbeille --
Sauter vers: