Xtreme Fashion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sting. Return's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Sting. Return's ! Empty
MessageSujet: Sting. Return's !   Sting. Return's ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:40

[center]Voix Off L'arena qui etais soudainement calme.. Ne l'etais certainement plus, apres que un nouveaux theme song qui ne semblais pas familier au fans, retenti dans l'arena.. Les lumieres s'eteignent ensuite puis... Une silouhette, y aparait.. et s'avance... Pour ainsi ce montrer..

Sting. Return's ! Sanstitre1xo7

Voix Off Oh, mes c'est alors que le public, n'en revenais definitivement pas.. Celui-ci, fais sont chemin, jusqu'au ring, montant par la suite pour y prendre aussitot la parole !

Sting. Return's ! Sanstitre3aw4

| Sting |
Yes, It's Real & Damn, Real ! Sting Is Back ! | La foule voyant la venu de Sting, étant aussitôt huer | Qu'elle charmante accueille ! Alors voyez-vous sa. ne vous avez pas aimer.. Apres cette charmante histoire, qui étais entrain de ce faire sur la "Maint-Event, Mafia" Et oui, jeunes fans, cela, étaient tout simplement la plus, dominante et équipe, jamais fais ! Mais bon.. Il eu certain changement, vu que moi de même aille, quitter la "TNA" Samoa joe, Aj Styles ainsi que tout les autres, n'avaient justement aucune respect tout comme, c'est pitoyable membre, d'équipe qui voulais seulement m'utiliser.. Ah.. Vraiment décevant de votre part a tous, mais disons-nous bien, elle ne sera plus rien quand que je serrer parti.. Parce que, je le sais.. STING Is The Greates Wrestler Of The TNA History ainsi que toute autre fédérations.. | Il ce remirent a huer aussitôt | Mais ma venu est définitivement pas la, la raison de mon arriver ce soir.. Etant certainement un nouveaux membre.. Oh.. M’interpréter comme un nouveau venu, est définitivement ridicule3 ! Je suis le seul et l'unique STING ! Et croyez moi, a tout(e)s nouveaux que j'appercois dans l'arène en ce moment même, ne tarderons décidément pas a me connaître, tout simplement parce que au court, des prochains jours qui suivrons, je serai toujours dans les parages.. A observer, écouter, regarder, de la ou que je serai.. Chacun des lutteurs ici même, recevrons de mes commentaires. et croyez moi, j'oserai même m'en prendre a vous, donc rester bien sur vos garde, Ladies & Gentlements | Il part a lâcher un rire continuant ensuite | Ah.. Certains d'entre vous, en ayant m'entendu supposeront que je suis complément fou furieux.. Mais C'est Bien La Que Vous, Vous Trompez ! | Dit-il d'une voix enthousiasme.. | C'est bien a ce moment que vous avez, complètement faux ! Comprenez, bien, l'aspect de ma personnalité est bien différente que toute les lutteurs ici, je ne suis pas un lutteur qui veux, ce faire des copine, des aliers, et ainsi de suite ! Je suis le seul lutteur qui y feras du sens, je serai bien et bel, le seul qui ne sera pas un incapable, comme certains lutteurs a qui que nous avons juste a avoir sur ce point.. Ils ont bien le droits, de ce prétendre de tout ce qu'ils voudront, quest-ce que j'en auraient a faire ?! Justement, NOTHING ! La chose don je veux en venir, est bien qu'ils savent ce qu'ils leurs attend en venant me faire face, et c'es bien ce que j'attend de un seul lutteur, ce soir ! Peu importe.. Quel lutteur qu'il sera, j'en ferai tout simplement de ma merci.. Alors je crois bien m'adresser a ceux dans le back stage qui peuvent m'enttendre, amplement ! | Il abaissa sont micro..|
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2008

Sting. Return's ! Empty
MessageSujet: Re: Sting. Return's !   Sting. Return's ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:35



Sting. Return's ! Normal10
Sting. Return's ! Normal11
Sting. Return's ! Normal12

La foule est derriere Batista qui est tres acclamé ce soir!,Batista prend un micro et regarde Sting avant de commencer a parler...

Sting. Return's ! Normal13

Tiens un grand pere qui aurait mieux fait de prendre sa retraite...sa fait pitir tu dit que tu as étédans la plus grande equip la Main Event Mafia? mais c'est de la TNA que on parle! la federation seulement numero 3 apres la WWE et surtout apres la XWF ou on est tout les 2 maintenant! tu es une legende et j'ai toujours revé de t'affronter moi l'animal Batista l'homme le plus puissant de toute la federation et sache mon cher que ton adversaire ce sera moi lors du prochain show! et que lorsque tu seras dans le ring je te mettrai au sol et tu sera compté 1,2 et 3 et tu regrettera d'avoir quitter la TNA et ton ''Gang'' car tu auras compris la superiorité de L'Animalque je suis! mais sache juste une chose j'ai du respect pour toi mais lors du match je me battrai de toute mes forces et ne te ferai aucun Cadeau Stinger!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Sting. Return's ! Empty
MessageSujet: Re: Sting. Return's !   Sting. Return's ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:35

Sting. Return's ! Sanstitre3aw4

Ah.. Dave Batista. Je t'ai jamais connu. Et tu ose pretendre, etre en mesure de me vaincre. Pitoyable ! J'en suis surer que toi, ne me connais certainement pas. Ni de mon niveaux, ainsi. Ni de ma carriere. Que j'ai franchi au fur et a mesure, avec succes. La WCW Nitro, La WWF et j'en nomme encore. Mais tandis que toi, ou etais-tu pendant tout ce temps. Moi j'etais la entrain de m'acharner a chaque match.. Que ce sois, n'importe quel type ! Ainsi j'ai ete jusqu'a la fin, vers le titre ultime ! Par la suite, apres tout ce reve a ete achever. Tu allait pourtant bien commencer, ta carriere. Je l'avoue depuis tout ce temp, tu t'es ameliorer. Pas mal. Mais penses-tu encore que cela sera encore suffisant pour m'affronter ?! N'essai pas de pretendre, que des paroles en l'airs. Dave Batista. A propos du sujet de la "TNA" a tu vraiment reflechit a ce que tu dit ?! Ou ne serai-ce que des paroles encore en l'airs. Mon dieu, quelque ans apres. Ou sont-ils tous venu, parlant bien des quelques lutteurs. qui on du quitter, la WWF et WWE ?! En dit moi, ou sont-ils tous venu, apres avoir demissionner de cette sois-disante "WWE" Et bien oui, a la TNA. Dave. Nous les avons rempecher. Les prennants sous notres ailes. Et voila ou irons tous les autres lutteurs rejetter, et cela, croit moi. Fera aussitot de la TNA la plus grande federation, jamais vu. Tandis que la WWE deviendra du passer justement ! Donc enfin, je te prouverai que je suis bien et bel meilleur que toi. Et de te detruire exactement dans ton propre jeux.

Voix Off Il pris un arret et s'approcha de Dave Batista.

It's Simply. That I Am The Best !...... It's Showwwww Timeeeee Foxxx'

Voix Off Le criant-il sur la figure de Dave Batista. Par la suite les lumieres s'eteigna, puis ce reouvre, ne laissant justement plus aucune trace de ce cher Sting. Batista aura definitivement de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting. Return's ! Empty
MessageSujet: Re: Sting. Return's !   Sting. Return's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting. Return's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Fashion Wrestling :: - Corbeille - :: - Corbeille --
Sauter vers: